Chargé de projet influence TikTok et UGC H/F

15 novembre 2024
CDI

Localisation

Alpes-Maritimes

Partagez cette offre

A propos

Présente auprès de plus de 7000 points de vente en France avec une gamme de 55 références, Luxéol est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et produits cosmétiques capillaires.

Engagé dans le domaine de la beauté et du bien-être, le succès de la marque est le fruit de notre recherche constante de l'excellence, de notre passion pour l'innovation et de notre volonté d'accompagner nos clients dans leur quête de confiance et de bien-être, en s'attachant à offrir toujours les meilleurs produits et services.

Votre mission

Intégré au sein de l’équipe Marketing Publicité, vous êtes responsable des différents projets d’influence sur TikTok et des UGC, et vous assurez de mener des campagnes performantes et en adéquation avec l’image de marque.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Développer et mettre en place une stratégie de contenu spécifique à TikTok pour optimiser la visibilité et l'engagement

  • Assurer une veille constante sur TikTok pour repérer les profils les plus adaptés et les tendances émergentes

  • Identifier les créateurs en phase avec les valeurs et les objectifs de la marque

  • Établir des contacts et créer des relations privilégiées avec les créateurs identifiés

  • Élaborer une stratégie UGC (User-Generated Content) pour les réseaux sociaux, en encourageant la création de contenu authentique par les utilisateurs et influenceurs

  • Déployer des campagnes avec les créateurs de contenus sélectionnés

  • Suivre rigoureusement les résultats et performances des actions déployées et proposer des ajustements stratégiques si nécessaire

Le profil idéal

De formation Bac +2 min. dans le marketing, la communication et/ou tout domaine en lien avec les médias, vous disposez à minima d'une première expérience sur le même type de poste ou au sein d'une agence d'influence, au cours de laquelle vous avez été reconnu pour votre capacité à développer des campagnes d’influence via TikTok et à gérer les UGC.

A l'affût des tendances, votre proactivité et votre maîtrise de TikTok vous permettent d'identifier les meilleurs créateurs et d'établir des relations pertinentes et efficientes avec eux.

Dynamique, agile et organisé, vous savez travailler avec autonomie et vous adapter aux évolutions rapides des réseaux sociaux.

Un fort intérêt pour l'univers du self-care et de la beauté serait un atout supplémentaire.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

CIVILITE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Lettre de motivation
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire